Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ed'jija
26 juin 2007

Le debut de la faim

-AUCUN ANIMAL N'A ÉTÉ MALTRAITE DURANT LA CONCEPTION DE CE BLOG-
-CE BLOG NE PARLE PAS DE BELOTE OU DE CURLING-
-J'AIMES LES TRIPES AVEC DE LA SAUCE CURRY-

(j'aurais tenter de glisser un petit message perso...)

Bref sinon,Sur ce blog vous trouverez une planche de BD par semaine
et quelques strips tout les deux ou trois jours...
alors repassez souvent me voir !!

allez bonne visite !!

planche_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, voici un +5 du matin<br /> Bonne journée!<br /> <br /> >> Mon blog ciné: http://le6nefil1connu.boosterblog.com
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
U
déchiiiiiiire ton blog chui trop fan<br /> <br /> et comme toute fan responsable et fidèle j'te met un plus 5 pour t'obliger a continuer mdrrr pis si tu continue pas hein bah j'serai plus fan et NA<br /> <br /> =D une chtite folle qui passait par la :p
Le blog ed'jija
  • "blog exceptionel dessin drole et beau" mon chat Cette citation prouve bien que ce blog est d'une grande qualité donc que quiconque passe ici doit lacher des cosms...comsm...des commentaire quoi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité